the knight of destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the knight of destruction

KOD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fondateu
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:15

D'abord desolé, je n'ai pu lire votre message deposé sur notre forum qu'aujourd'hui dû à une panne de mon ordinateur ( qui a duré plus d'n mois).
Sinon nous refusons une fusion qui détruirai notre alliance mais je propose un pacte entre nos deux alliances.
De plus avant de signer ce pacte j'aimerais savoir le nombre de points que comptent chacun de vos membres.

Pour notre alliance : moi-meme, le fondateur, j'ai 86 000 points et me situe dans le top 1900.
Apres les deux autres membres comptent 55 000 points et 35 000 points
Revenir en haut Aller en bas
dark neo

dark neo


Nombre de messages : 734
Age : 31
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 28/09/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:24

Bonjour a toi mes de quel alliances apartient tu? la PULP?moi j'ai 148.000pts et je devrai en avoir 190.000 acause d'un raide mes nos membre ne sont pas fort car ce sont tous des copain a moi le meilleur a 14.000pts
Revenir en haut Aller en bas
http://t-om06.skyblog.com
P.U.L.P
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:11

Désolé, le nom de mon aliance a été coupé dans mon précédent message. Je propose un pacte de non-agression et une entente défensive entre nos deux alliances. En cas de guerre vous pourrez en effet compter sur nous ca même en étant mineur nous pouvons vous envoyer des resources et nous avons aussi quelques bombardiers, vaiseaux de bataille et des traqueurs pour l'instant.

Fondateur de P.U.L.P
Revenir en haut Aller en bas
dark neo

dark neo


Nombre de messages : 734
Age : 31
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 28/09/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:15

ok nous accepton votre pacte de non-agression je vous rajoute on va peut-etre changer de theme de l'alliances donc je te previendrai du nouveau nom ok mes donne moi ton nom ingame pour te rajouter dans mes ami ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://t-om06.skyblog.com
dark neo

dark neo


Nombre de messages : 734
Age : 31
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 28/09/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:25

mes c domage car a nos deux alliances on aurai pu devenir plus fort car j'ai des joueur qui augmente vite mes je change le theme en "the knight of destruction" mes je vais faire des montage pour avoir la couleur donc je vous rajoute en non-agression
Revenir en haut Aller en bas
http://t-om06.skyblog.com
P.U.L.P
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:26

J'ai l'impression que le message que j ai écrit hier n'est pas passé avec le changement de forum
C'est pas grave je recommmence

J'ai prposé en plus d'un pacte de non-agression une entente defensive, c'est à dire que en cas de guerre contre une alliance, l'autre alliance ira l'aider militairement e économiquement.

Sinon lorsque nos deux alliances seront plus proches nous pourront toujours signer un pacte commerciale pour aboutir à une fusion à la fin.

Fondateur de P.U.L.P
Revenir en haut Aller en bas
dark neo

dark neo


Nombre de messages : 734
Age : 31
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 28/09/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:57

bon j'avais compris et je propose que si vous ete en guere des bon joueur de mon alliances vienne vous aider ? mes oui j'avais compris et pour la fusion on vera plus tard car les joueur de mon alliances sont nouveau j'en ai un qui a eu 1.000pts en une semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://t-om06.skyblog.com
tekteky

tekteky


Nombre de messages : 642
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:48

mais j aurai une question sven ne se connecte pas souvent et en gros il ne cherche pas souvent pour faire des pacte alor comment on va faire??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the knight of destruction :: ambassade :: les pactes-
Sauter vers: